Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sable Rouge sur Medivh
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Mage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avakben
Invité




Candidature Mage Empty
MessageSujet: Candidature Mage   Candidature Mage Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:39

Bonjour à tous je me présente Avakben mage 80 je viens présenter ma candidature pour essayer de rejoindre votre guilde.

Je m'appelle Benjamin, j'ai 18 ans, je suis sur Paris je suis étudiant .

Mes persos:
Avakben, Mage 80 dispo 3 a 4 soirs par semaine.
Aldurlord, prêtre heal 70 reroll
Ma spé arcane n'est pas ma spé de dps en Pve mais feu !!!
Ancienne Guilde:
Symbiose je l' ai quittée car l'ambiance se dégradait de plus en plus. Manque de membres pour les raids 25...
De plus je ne connaissais pas les joueurs qui ont été recrutés pdt les vacances de Noel. Toutes les personnes avec qui j 'aimais jouer sont partis.

Vous rejoindre =):
J'amerai rejoindre les rangs des Sable Rouge car j'ai joué avec vous sur un raid 25 héro et j'ai apprécié l'ambiance du raid sympa mais serieuse.

Experience Pve:
Avec Symbiose j' ai terminer sur Bc Karazhan, Grull, Maghtéridon, Za, SSC, Oeil , 4/6 Hijyal, jusqu'au conseil au Black tempe.
Depuis Woltk j'ai clean Naxxramas 10, Archavon normal, Hero , Satharion normal, héroique .

Compos de raid:
Elixirs, Potions soins manas hates, Bouffes, parfois parchemins,

Mes addons:
X-pearl , Omen, Big Wigs, et compagnie


Voila je pense avoir fait le tour ! je m'excuse pour les fautes d'orthographes =) ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas !!!
A bientot
Amicalement

Avakben
Revenir en haut Aller en bas
Ashkell
Site Admin
Site Admin
Ashkell


Nombre de messages : 125
Age : 37