Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sable Rouge sur Medivh
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La place rouge était vide,devant moi marchait Nathalie

Aller en bas 
AuteurMessage
Silu

Silu


Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2009

La place rouge était vide,devant moi marchait Nathalie Empty
MessageSujet: La place rouge était vide,devant moi marchait Nathalie   La place rouge était vide,devant moi marchait Nathalie Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:52

Bonjour les gens de la guilde Sable Rouge.
Je m'appelle Kely,j'ai 21 ans et je suis accessoirement le gm de la guilde AFK.
Comme vous avez surement pu l'entendre nos deux guildes sont en pourparler dans l'optique d'une éventuelle fusion,suite aux troubles qui ont eu lieu au seing de votre guilde,fusion qui amènerait un roster 25 stable(mathématiquement deux rosters).
Ayant parlé avec Âlktaunt(j'aimerais savoir pourquoi tout le monde l'appelle Jim's...ca fait bar irlandais),j'ai remarqué qu'il y avait un point de divergeance qui est le suivant : le changement de nom
La guilde AFK est une guilde qui a été fondé avec des anciens de la guilde crocodile party(une guilde casual) afin de se lancer dans le PVE et voir ce que cela pouvait donner.Nous n'étions de ce fait pas dans la fièvre du PVE HL avant la création de la guilde...En gros on avait juste l'experience de Karazhan et en un mois de jeu nous avons clean Karazhan,Gruul,Maghteridon,5/6 SSC,Za 4timer,3/9 BT...ça peut sembler peu mais on est assez fier de notre parcours.

Avec l'arrivée de Woltk nous avons fusionnés les membres restant de la guilde Ooo Empire ooO,et nous avons petit à petit commencé à nous lancer dans la course PVE et tout le tintouin...Pas mal de gens pensaient qu'on avait juste profité du nerf de BC pour avancer,mais au final il semblerait que nous ne soyons pas si mauvais que ça dans woltk : KT 10 et deux ailes en 25 et les gens qui commencent à flooder notre fofo pour être recruté et toussa...
Je sais que pour vous AFK ça ne veut rien dire mais pour nous membres de la guilde avec AFK,notre nom est synonyme de tant de choses diverses et variées tel que des gueulantes sur le ts,des rires des putains de moments...des try a 1%,des OS de boss qu'on aurait même pas imaginer atteindre.

Donc concernant la fusion de nos deux guildes,je serais ravi dans la mesure ou la venue des votres nous permettrait de bien nous lancer dans les raids 25 et de finir ces derniers et je suis sur que humainement vous avez des gens supers car pas mal de gens se barrent de leur guilde des que les choses vont mal,mais je pense parler au nom de tous mes membres que si nous devons avoir un destin commun ça sera sous le tag AFK.Et ne pensez pas que c'est pour prendre un ascendant ou un truc kikoo du genre c'est juste que nous tenons à notre nom.

J'espère que je n'ai pas été confus ou imprécis dans mes propos

A bientot

Ps: comme dit sur votre ts l'objectif premier de ma guilde dans les semaines a venir=avoir deux rosters 10 qui torchent naxx 10 afin d'assmilier parfaitement les déplacements,et les strats puis tomber malygos 10 avec notre meilleur roster.Passé ce délai faire du raid 25.Je ne suis pas quelqu'un qui aime faire du raid pour faire du raid et les ailes des araignées et de la peste même en 25...je m'en cogne royalement l'objectif devant être KT 25 d'ou l'interêt de gérer les strats en raid 10

afk-medivh.wowjdr.com
Revenir en haut Aller en bas
 
La place rouge était vide,devant moi marchait Nathalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de la guilde Sable Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PUBLIC :: News-
Sauter vers: