Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Sable Rouge sur Medivh

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[REFUSE]candidature

3 participants
AuteurMessage
Axelm
Invité

[REFUSE]candidature Empty
MessageSujet: [REFUSE]candidature   [REFUSE]candidature Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:22

bonjour je suis chasseur 70 spe precision(je peut resper si vous le voulez)

j'ai 17 ans

je pe jouer tous les vendredi et samedi et apres et un peu la semaine et apres le 26 octobre je pourrai plus jouer (je ne sait combien de temps)

au niveau de l'experience en pve hl j'aiclean karazan za magte et grull ainsi que les 2 premier boss de ssc ainsi que un try sur le 1er boss de hyjal sans succes

jaimerais rejoindre cette guiulde car elle prepare lextansion et je veut laborder de la meilleure des maniere
Revenir en haut Aller en bas
Ashkell
Site Admin
Site Admin
Ashkell

MessageSujet: Re: [REFUSE]candidature   [REFUSE]candidature Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:25

Une question comment cela se fait que tu dises que après le 26 octobre tu pourras plus jouer et que ensuite tu dis que tu veux nous rejoindre car on prépare l'extension ? Il y a une contradiction.

J'ajoute le lien vers l'armurerie

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Axelm
https://sable-rouge.forumgaming.fr
wildness
Maitre de Classe
Maitre de Classe
wildness

MessageSujet: Re: [REFUSE]candidature   [REFUSE]candidature Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:38

bonsoir,

Axelm en sachant que tu ne joue que le week-end d'après ce que j'ai compris tu comptes évoluer jusqu'au niveau 80 au plus vite dans un délais de plus ou moins d'un mois ?

Et tu ne nous a pas donner tes motivations et ce qui s'en suit.

Et aussi que pense-tu du chasseur a woltlk ?

merci et a bientôt ! Wink
Tahaz
Officier
Officier
Tahaz

MessageSujet: Re: [REFUSE]candidature   [REFUSE]candidature Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:04

Bonsoir,

Comme mes collègues, je pense que tu n'as pas donné assez de précisions sur tes motivations ainsi que tes disponibilités un peu confuses.

Tahaz.
Ashkell
Site Admin
Site Admin
Ashkell

MessageSujet: Re: [REFUSE]candidature   [REFUSE]candidature Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:38

Suite à une discussion avec toi, et après discussion, je ne donnerai pas suite à ta candidature. Dû d'abord à ton manque apparent de motivation, de plus tu attends les raids pour te stuff mais cela ne marche pas comme çà.
Et enfin en dernier tu n'as clairement pas assez d'expérience en PvE HL du moins du niveau qu'on recherche
Bon jeu à toi.
https://sable-rouge.forumgaming.fr
wildness
Maitre de Classe
Maitre de Classe
wildness

MessageSujet: Re: [REFUSE]candidature   [REFUSE]candidature Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:11

bonsoir,

voila mon collègue a mis fin a cette candidature .

bonne continuation!! tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSE]candidature   [REFUSE]candidature Icon_minitime

[REFUSE]candidature
Page 1 sur 1