Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Sable Rouge sur Medivh

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Druidesse Heal

4 participants
AuteurMessage
Mizuni
Invité

Druidesse Heal Empty
MessageSujet: Druidesse Heal   Druidesse Heal Icon_minitimeJeu 11 Déc - 6:29

Bonjour a tous,

Pour IRl suis un garçon de 33 ans éh oui un vieux Wink
Mon parcours sur Wow (a lire si vous avez 1H a tuer)

URL :Mizuni Druidesse 80

Avec Ma druidesse en lv60 : ZG/AQ20,40/MC,BWL.
En suite seul le/la prêtresse nain(e) avait anti fear j'ai poursuivit mon parcours VHL jusqu'a nax 40 en prêtresse naine (bouh c'est moche ^^)

Pour Burning Cruisade, j'ai fini War Déf vu que j'étais dégouté d'avoir up une nainependant 3 ans pour que tout les prêtres aient l'anti fear.

Clean Kara et SSC pendant que le reste du serveur étaient en bleu, puis j'ai dût étudier et bosser en meme temps donc (51H hébdo) j'ai stop 8 mois.

Ensuite wolk est arrivé donc j'ai fini par reprendre ma druide vu que je la jouait en perso secondaire.
Deplus au vu que c'est mon premier perso je me la suis chouchouté et j'ai abandonné les autres au fond d'un tirroir.

A l'heure actuel je passe mes journées et soirée a farme des héroïques + quétes pous compos/repa pour avoir un perso qui tient la route.

Concernant ma guilde, j'ai voulut aider des amis de jeu de trés longue date a monter leur guilde mais il s'avère que en connecté on est 2 ^^ le tank et moi. Me retrouve le seul a etre avec bouff+elixir en raid (moyen). Vu que mon objectif PVE HL et les moyens mise en oeuvre par mes potes de jeu sont diamétralement opposés, je me permet de poser ma candidature chez vous car :

Au harzard d'un pick up, j'ai fait joug/repos du vers/nax 25, j'ai passé ma soirée avec de trés bon joueurs et de plus je me suis amusé ce qui ce fait rare c'est temps ci.

Mes Dispo sont garanti 3 soirs/semaine et plus quand ma copine est en voyage. Du début a la fin du raid!

Armure :
(Petit Détail l'école de persévérance comme indiqué était le nom de la guilde rerall de persévérance qui est out suite a un conflit IRL des GM)

Template :

Voilà pour les stats.

Vous souhaitant bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Ashkell
Site Admin
Site Admin
Ashkell

Druidesse Heal Empty
MessageSujet: Re: Druidesse Heal   Druidesse Heal Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:34

Salut à toi
Belle candidature type comme je les aime
Bon je vais pas tourner autour du pot +1
https://sable-rouge.forumgaming.fr
wildness
Maitre de Classe
Maitre de Classe
wildness

Druidesse Heal Empty
MessageSujet: Re: Druidesse Heal   Druidesse Heal Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:44

bonjour Mizuni

J'ai eu l'occasion de pouvoir jouer avec toi .
Ton Gameplay n'ai pas mauvais mais tu as encore des progrès a faire. Very Happy
En tant que mettre de classe et comme je sais qu'il nous manque du druide heal je serai d'accord pour un test en raid . Twisted Evil

Cordialement
Wildness
Harco
Officier
Officier

Druidesse Heal Empty
MessageSujet: Re: Druidesse Heal   Druidesse Heal Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:41

Yop yop hors sujet de ta candidature mais vue que je suis egalement un ancien de Persévérance, j'aimerai juste savoir quel etais ton main dans Persévérance même si sa n'a pas trop d'importance ^^.
jimz/alk
Invité

Druidesse Heal Empty
MessageSujet: re   Druidesse Heal Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:41

Trés bon joueur simpatique + 1 Smile
Ygdraz

Druidesse Heal Empty
MessageSujet: Re: Druidesse Heal   Druidesse Heal Icon_minitimeVen 12 Déc - 2:30

Idem +1 très vieille connaissance de l'époque d'atmosphère ^^, très sympa et me heal en donjon sans rechigner, il a tout bon!
Contenu sponsorisé

Druidesse Heal Empty
MessageSujet: Re: Druidesse Heal   Druidesse Heal Icon_minitime

Druidesse Heal
Page 1 sur 1