|
| [REFUSE]Païsta, démoniste | |
| | Auteur | Message |
---|
Païsta Invité
| Sujet: [REFUSE]Païsta, démoniste Mer 15 Oct - 23:13 | |
| Salutations Je m'appelle Païsta ( de mon vrai nom Valentin ), et je souhaiterais rentrer dans votre guilde. Je peux paraitre nabot etant donner que Wildness ( celui qui m'a donné envie de venir chez vous ) a mis dans sa macro qu'une XP SSC mini etait demandée, et que je ne l'ai absolument pas. Mais l'année dernière étant dédiée au bac et celle d'avant a des soucis familiaux, vous comprendrez que je n'ai pas vraiment eu le temps de m'en occuper. Je souhaite donc enrichir ma pauvre expérience de naab chez vous, dans votre petite guilde ( qui m'a l'air bien simpa ) afin de faire des raids WOTLK Je connais asser bien ma classe, je sais au moins tuer un lvl 1. Lvl 2 ca commence a etre just mais ... Oui bon d'accord je peux me farcir 3 lvl 70 en meme temps car démo c'est cheaté. Vous n'avez pas l'air de chercher de démo, mais bon, un membre de plus ca peut depanner si tellepersonne dps de prévue a un empechement ou quoi que ce soit ( et peut etre au final, que je sois prévu des le depart dans un raid ! ) Concernant mes metiers, je suis actuellement inge 170 et mineur 375. Mouais bof pas terrible ok, mais je vais respe calligraphie ( quand les zones bas lvl seront un tit chouilla moins farmés ). Je joue asser souvent, pour les raids je suis dispo uniquement le vendredi soir, samedi toute la journee et dimanche jusqu'a environ 22h. Bon ben je crois que j'ai tout dit ... Ah non, on me souffle a l'oreillette ( bon d'accord c'est mon diablotin qui m'as /w du néant distordu ) que j'ai pas dit pourquoi je voulais venir dans votre guilde : Deja car peu de guildes pensent a WOTLK. Toutes les guildes raids se pressent pour finir les raids 70 etc avant WOTLK, mais on parle pas d'APRES wotlk. Ensuite, car j'etais lvl 47 a la sortie de BC, donc pas de raids pré-BC, et a cause du bac et problemes familiaux, pas non plus de raids BC. Bon ben y a un début a tout, donc si vous m'acceptez ce sera avec joie que je ferais mon maximum ( et un demoniste c'est cheaté, donc le maximum faites gaffe, prenez les lunettes de soleils ... Non, pas une paire, deux superposées, on sait jamais ) pour évoluer Bon, avis aux gens ( trop ) serieux : comme vous l'avez remarqués, je suis TRES rigolard, des blagues droles en générales ( si si Quoi vous avezs pas remarqué? ) donc abstenez vous de me donner une raison de commencer. Sauf pour les gens qui veulent mettre le souk dans la guilde. M'fin bon, y aura que moi dans ce groupe. Voila voila Alors, vous m'acceptez?? Euh, qui m'entends la? /regarde les gens de la guilde et voit leurs tetes ( ) Aie ok, bon ben je sort [=>] |
| | | bohol Officier
| Sujet: Re: [REFUSE]Païsta, démoniste Mer 15 Oct - 23:21 | |
| Bonsoir Païsta, merci de t'intéresser à notre guilde, ça fait toujours plaisir. Le premier point que je voudrais voir avec toi ce sont tes horraires de jeu. Est ce que tu pourrais m'en dire plus ? De plus, même si tu n'as pas fait SSC/TK tu peux tout de même avoir des connaissances de raids et j'aimerais bien(héhé) qu ' encore une foi tu m'en dise un plus stp. Merci à toi , see yoo soon ! | |
| | | Ashkell Site Admin
| Sujet: Re: [REFUSE]Païsta, démoniste Mer 15 Oct - 23:24 | |
| Bonsoir, Tu indique tes dispos. Je les trouve un peu faible. Au niveau expérience PvE HL, c vrai que ton expérience est plus que faible. Néanmoins as-tu la motivation suffisante pour te stuff par toi-même dans WOTLK comme chaque membre devra faire ? | |
| | | Païsta Invité
| Sujet: Re: [REFUSE]Païsta, démoniste Mer 15 Oct - 23:25 | |
| Bon, le lien d'armurerie : Mince ca marche pas, l'armurerie bug, je peux trouver aucun perso de Medhiv Bon ben je suis stuffé bleu aux deux tiers et epique pour le reste, j'ai fait une seule fois Kara ( et pas en entier ) donc c'est pas top comme xp ^^ |
| | | Païsta Invité
| Sujet: Re: [REFUSE]Païsta, démoniste Mer 15 Oct - 23:29 | |
| Ben pour les horaires, le vendredi de 20h30 en general a 0h30/1h du matin, idem le samedi ... Enfin, pour les raids qui sont principalement le soir, mais apres is c'est l'apres midi le samedi ou dimanche ca me va a n'importe quelle heure Concernant l'xp raid ... Euh ... Aucune a part Kara une fois jusqu'au conservateur comme dit dans ma reponse ( j'avais pas vu les votres quand j'ai écrit celle d'avant ) Concernant ma motivation pour me stuffer moi-meme, c'est a dire? Me debrouiller pour me faire des instances etc? Oui j'en ai l'envie, bien entendu Malgré tout, un coup de pouce guildeux est tjs appréciable ( et utile ^^ ) J'attneds votre reponse |
| | | Ashkell Site Admin
| Sujet: Re: [REFUSE]Païsta, démoniste Mer 15 Oct - 23:39 | |
| Mais en jouant seulement le vendredi, samedi et dimanche, tu comptes etre lvl 80 quand ? | |
| | | Païsta Invité
| Sujet: Re: [REFUSE]Païsta, démoniste Mer 15 Oct - 23:48 | |
| MDR ! J'ai jamais dit que je ne jouais qu'a ces moments la, j'ai dis que j'etais dispo pour raids a ces moments la, nuance ^^ Je joue tout les jours, mais mon emploi du temps change en fonction des semaines ( et de mes parents '-_- ) donc je suis dispo que le WE pour les raids Je pense commencer a uper 70+ en debut decembre, sinon ca va etre la course a qui chope le mob en premier, on va laguer un max, donc j'attends que le jeu se calme et apres je pense uper 80 en ... 1 mois max |
| | | Ashkell Site Admin
| Sujet: Re: [REFUSE]Païsta, démoniste Jeu 16 Oct - 0:21 | |
| On va en discuter entre offs !! | |
| | | Païsta Invité
| Sujet: Re: [REFUSE]Païsta, démoniste Jeu 16 Oct - 0:48 | |
| |
| | | Ashkell Site Admin
| Sujet: Re: [REFUSE]Païsta, démoniste Jeu 16 Oct - 2:03 | |
| Après discussion, nous ne donnerons pas suite à ta candidature à cause de ton manque d'expérience PvE HL. Bon jeu à toi !! | |
| | | Païsta Invité
| Sujet: Re: [REFUSE]Païsta, démoniste Jeu 16 Oct - 8:59 | |
| Ouin Bon ben .. Merci d'y avoir réflechi ... Je voudrais juste, meme si vous me trouvez lourd ( etant donner que les raids m'ont manqué, une guilde qui me refuse car j'en ai jamais fait ca me fait monter les larmes aux yeux un peu quand meme ), vous dire que les raids SSC, DT etc n'ont RIEN a voir avec WOTLK ! Rien qu'a voir Malygos, toute l'instance se fait a dos de dragons, donc pas nos techniques, donc AUCUNE EXPERIENCE REQUISE ! Juste du stuff, mais bon ... Meme les bleus sur offi disent que WOTLK n'aura rien a voir avec BC, car BC C'etais du "Spammagedetouche" et du "Rosebonbon" ... J'espere de tout mon coeur que vous reverez ma candidature, et pas que votre avis est definitif et irrefutable, vu les infos que je viens de vous donner ... Et aussi, je voudrais juste vous poser une question : Wildness m'as dit que vous etiez 7 70, pourquoi ne pas en accepter un autre ? Ca fait grossir la guilde, donne un peu plus envie aux joueurs de venir vers vous, et ainsi si quelqu'un se desiste pour un raid, je pourrais le remplacer ( peut etre ^^ ) pour evoluer et connaitre les donjons ! Je vois pas pourquoi vous me refuser ( c'est pas une menace hein ) car tout est a votre avantage, et au mien aussi. En plus vous avez l'air simpa ^^ ( bon j'avoue y a pas bcp de personnes qui entrent dans des guildes qu'ils detestent mais ... ) Bon ben je vais attendre patiemment une reponse, merci bien et @++ |
| | | Ashkell Site Admin
| Sujet: Re: [REFUSE]Païsta, démoniste Jeu 16 Oct - 11:19 | |
| Bon écoute on va y réfléchir encore !!
Je confirme ma réponse selon laquelle on ne donnera pas suite à ta candidature. Bon jeu à toi !!
Dernière édition par Ashkell le Jeu 16 Oct - 20:59, édité 1 fois (Raison : Modification !!) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [REFUSE]Païsta, démoniste | |
| |
| | | | [REFUSE]Païsta, démoniste | |
|