Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Sable Rouge sur Medivh

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[ANNULE]Malffra rogue 80

+2
Ashkell
Malffra
6 participants
AuteurMessage
Malffra

[ANNULE]Malffra rogue 80 Empty
MessageSujet: [ANNULE]Malffra rogue 80   [ANNULE]Malffra rogue 80 Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:15

[size=9]Salut, je me présente alexandre 21 ans je travail en livraison j'habite a Paris voila !

Mon personnage:
Malffra eilf de la nuit voleur voila mon stuff : [/size][url=http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Malffra][size=9][color=#3f7896]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Malffra[/color][/size][/url][size=9]
Je suis spé pve combat.
Mes métiers et autres:
Je vais apprendre enchantement et tdc.
crochetage:101 [/size][size=9]

Experience BC:
Kara:clean
za:clean
gruul:clean
magthéridon:clean
ssc:clean
Tk:clean
Hyjal:clean
Bt: je me suis arrété a la mere sharaz

Mes anciennes guildes :
aucune... vous comprendrez pourquoi en fin de poste.

Pourquoi Vous?:
Je connais votre avancé pve de bc j'ai fait la meme a quelque boss près je connais le pve hl , je pense pouvoir vous être utile .

Disponibilités:
Je suis disponible du lundi au jeudi de 20ha00h30 et des fois dispo vendredi.

Pourquoi n'a tu aucune repute bc / métier^^:[/size][size=9]
Alor ce perso je l'est monté car je joue plus avec mon ancien fufu (thyraz) car il est sur le compte de mon frere donc j'ai creer mon perso sur mon compte, j'ai tout misé sur le leveling car je voulait etre 70 en même temp que l'extention sortait.[/size]
[size=9]J'ai up 80 hier je commence a avoir un bon petit stuff bleu,une piece épik :) la classe .[/size]
[size=9]Voila mercie de repondre j'espere etre dans vos corde bientot.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Ashkell
Site Admin
Site Admin
Ashkell

MessageSujet: Re: [ANNULE]Malffra rogue 80   [ANNULE]Malffra rogue 80 Icon_minitimeMer 3 Déc - 2:25

Bonsoir,
Bon tu as une bonne expérience pve HL. De bonnes dispos.
Je te vois en spé assassinat sur l'armurerie.
Sinon +1 pour moi
https://sable-rouge.forumgaming.fr
Malffra

MessageSujet: Re: [ANNULE]Malffra rogue 80   [ANNULE]Malffra rogue 80 Icon_minitimeMer 3 Déc - 2:47

l'armurie ne doit pas être a jour alor , mais demain vous pourrez voir ma spé et new piece de stuff
bohol
Officier
Officier
bohol

MessageSujet: Re: [ANNULE]Malffra rogue 80   [ANNULE]Malffra rogue 80 Icon_minitimeMer 3 Déc - 3:08

Bonsoir Maalffra, merci d'avoir postulé chez nous.

Tu as une expérience pve plus que suffisante, j'aimerai juste savoir quelles sont tes disponibilités et ce que tu penses du dps rogue de woltk.
A bientôt Smile
Malffra

MessageSujet: Re: [ANNULE]Malffra rogue 80   [ANNULE]Malffra rogue 80 Icon_minitimeMer 3 Déc - 3:15

Mercie de vos reponse , je suis disponible lundi mardi mercredi jeudi , dimanche soir oci .
Le dps rogue je le trouve très puissant depuit l'extention j'ai un stuff bleu/un peut vert je fait des evisération a 7000 mon max critique en donjon avc un stuff épique sa doit piqué ^^ dans l'enssemble j'aime bien le dps rogue
mortifere
Officier
Officier
mortifere

MessageSujet: Re: [ANNULE]Malffra rogue 80   [ANNULE]Malffra rogue 80 Icon_minitimeMer 3 Déc - 5:12

bonjour, moi personellement je serait d'avis de voir malgres ton stuff a combien tu tourne de degat par sec sur manequin ou instance (tu peut utilisée un add on recount ) car nous rechercherchons des gens qui gerent bien leur class et en tant que pretre je suis comme st thomas je croit que se que je voit
bonne journée et /w mortifere si tu veut que je voit ton dps Smile
mortifere
Officier
Officier
mortifere

MessageSujet: Re: [ANNULE]Malffra rogue 80   [ANNULE]Malffra rogue 80 Icon_minitimeMer 3 Déc - 6:28

wildness
Maitre de Classe
Maitre de Classe
wildness

MessageSujet: Re: [ANNULE]Malffra rogue 80   [ANNULE]Malffra rogue 80 Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:53

salutation ,

Malffra les choses du genre je postule dans deux guilde différente ca m'emballe pas trop Neutral .

Donc on aimerai avoir une explication la dessus si ça ne te dérange pour pouvoir trancher de notre coté Exclamation

Cordialement

Wildness
Endworld
Maitre de Classe
Maitre de Classe

MessageSujet: Re: [ANNULE]Malffra rogue 80   [ANNULE]Malffra rogue 80 Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:56

Bonjour, je trouve qu'il n'est pas correct de postuler chez deux guildes à la fois....
Donc pour moi, désolé avec ce comportement ca sera malheuresement un -1...
Ashkell
Site Admin
Site Admin
Ashkell

MessageSujet: Re: [ANNULE]Malffra rogue 80   [ANNULE]Malffra rogue 80 Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:11

Merci de regarder les horaires des posts et vous verrez qu'il n'a pas postuler en même temps dans 2 guildes.
Pour moi c'est toujours +1
Ashkell
Site Admin
Site Admin
Ashkell

MessageSujet: Re: [ANNULE]Malffra rogue 80   [ANNULE]Malffra rogue 80 Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:50

On te prends ce soir en test en raid à Naxxaramas 25
Malffra

MessageSujet: Re: [ANNULE]Malffra rogue 80   [ANNULE]Malffra rogue 80 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:42

J'ai un probleme je peut pas me connecter sur wow sa me mais connection et pui rien vous savez d'ou sa peut venir ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ANNULE]Malffra rogue 80   [ANNULE]Malffra rogue 80 Icon_minitime

[ANNULE]Malffra rogue 80
Page 1 sur 1