Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Sable Rouge sur Medivh

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[ACCEPTE]Théobald, rogue

3 participants
AuteurMessage
Théobald

[ACCEPTE]Théobald, rogue Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]Théobald, rogue   [ACCEPTE]Théobald, rogue Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:12

Bonjour à toute la guilde Sable Rouge.
Je me nomme François, j'ai 20 ans et je suis étudiant en BTS Tourisme à Beaune (Bourgogne).

IG: Théobald, rogue humain lvl 70

Expérience PVE HL: Tous les donjons pré BC + Kara, ZA, Grull, Maghte, SSC, TK, Hyjal et Temple noir.

Lien armurerie: le site bug apparement, j'ai transmis mon stuff à Ashkell et mes stats varient en fonction du stuff que je mets (suivant les donjons):
Toucher: entre 250 et 320
PA: entre 1750 et 1850 unbuff
Critique: entre 25 et 27% unbuff

Je cherchais une guilde sérieuse et motivée pour arpenter les plaines du Norfendre à la découverte de ce que nous a préparé Blizzard. J'ai quasiment la même expérience PVE que vous tous et je pense que je pourrais mettre à profit mon sérieux et ma motivation dans les futurs donjons de WOTLK.

Etant étudiant, je monterais mon perso selon le temps que j'aurais de disponible, une fois 80, je serais dispo tous les soirs (sauf les WE en général) de 20h à la fin du raid.
Je ne pense pas qu'il soit obligatoire d'être nolife pour être bon ou se faire plaisir sur ce jeu. Je joue depuis les débuts de wow et j'ai acquis bcp d'expérience PVE qui me permettront d'être au top pour l'extention, avec vous j'espère Smile

Cordialement

Théobald

PS: je suis dispo IG pour ttes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Ashkell
Site Admin
Site Admin
Ashkell

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Théobald, rogue   [ACCEPTE]Théobald, rogue Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:23

Suite à la discussion avec toi, j'accepte ta candidature !
https://sable-rouge.forumgaming.fr
wildness
Maitre de Classe
Maitre de Classe
wildness

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Théobald, rogue   [ACCEPTE]Théobald, rogue Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:18

onsoir,

Bas rien a dire très belle candidature j'approuve mon collègue et Bienvenue chez les sable rouge Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Théobald, rogue   [ACCEPTE]Théobald, rogue Icon_minitime

[ACCEPTE]Théobald, rogue
Page 1 sur 1