Bonjour à toute la guilde Sable Rouge.
Je me nomme François, j'ai 20 ans et je suis étudiant en BTS Tourisme à Beaune (Bourgogne).
IG: Théobald, rogue humain lvl 70
Expérience PVE HL: Tous les donjons pré BC + Kara, ZA, Grull, Maghte, SSC, TK, Hyjal et Temple noir.
Lien armurerie: le site bug apparement, j'ai transmis mon stuff à Ashkell et mes stats varient en fonction du stuff que je mets (suivant les donjons):
Toucher: entre 250 et 320
PA: entre 1750 et 1850 unbuff
Critique: entre 25 et 27% unbuff
Je cherchais une guilde sérieuse et motivée pour arpenter les plaines du Norfendre à la découverte de ce que nous a préparé Blizzard. J'ai quasiment la même expérience PVE que vous tous et je pense que je pourrais mettre à profit mon sérieux et ma motivation dans les futurs donjons de WOTLK.
Etant étudiant, je monterais mon perso selon le temps que j'aurais de disponible, une fois 80, je serais dispo tous les soirs (sauf les WE en général) de 20h à la fin du raid.
Je ne pense pas qu'il soit obligatoire d'être nolife pour être bon ou se faire plaisir sur ce jeu. Je joue depuis les débuts de wow et j'ai acquis bcp d'expérience PVE qui me permettront d'être au top pour l'extention, avec vous j'espère
Cordialement
Théobald
PS: je suis dispo IG pour ttes questions !