| [TEST]chasseresse niveau 80 . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
felucia Grain de Sable
| Sujet: [TEST]chasseresse niveau 80 . Sam 6 Déc - 20:05 | |
| je me presente , rudy , 20 ans , actuellement en BTS 1ere année .donc heure de Raid assez cool . j'habite bordeaux , dans les environ. j'ai joué un pretre elf de sang , de niveau 70 , avec lui j'ai presque tout clean .sauf temple noir et sunwell ...comme ma chasseresse . voila quoi mettre de plus .:p In GAME : - nom du personnage :Felucia - classe :chasseresse . - niveau : 80 - lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Felucia- expérience PvE : tout clean sauf temple noir et sunwell . - ce que vous ferez à l'extension : up 80 , ce que j'ai fait , et m'orientez PVE - votre motivation à intégrer Sable Rouge : vous etes une guilde qui avance bien , avec le nombre de joueur appropriée , vous raidez souvent , tout ce qui me correspond le mieux . si vous avez des questions n'hesitez pas , je serais en train de farm sur le jeu surement :p | |
|
| |
Ashkell Site Admin
| Sujet: Re: [TEST]chasseresse niveau 80 . Dim 7 Déc - 2:15 | |
| Bonsoir à toi Merci de ta candidature. Bon tu as une expérience PvE HL pas mal. Par contre tu ne précises pas tes disponibilitées. En attente de ta réponse je mets +1. A voir avec le maitre de classe. | |
|
| |
felucia Grain de Sable
| Sujet: Re: [TEST]chasseresse niveau 80 . Dim 7 Déc - 3:01 | |
| alors mes disponibilité , sont de 3 soir a plus en période de vacances scolaires . de 20 h30 a 00 h00 voir plus tard si on a pas fini . voila si vous avez d'autres question je suis la . | |
|
| |
wildness Maitre de Classe
| Sujet: Re: [TEST]chasseresse niveau 80 . Dim 7 Déc - 18:45 | |
| Salut Felucia
je voudrais te demander de quel guilde vient-tu ? et aussi que pense tu du chasseur au niveau 80 ? Et a tu déjà un peu d'expérience dans le PVE de cette extension
Merci . | |
|
| |
felucia Grain de Sable
| Sujet: Re: [TEST]chasseresse niveau 80 . Dim 7 Déc - 18:55 | |
| bonjour wildness , alors je viens de la guilde les argonautes .guilde qui ne raidait pas du tout , vu le nombre de membre 80 . apres le hunt niveau 80 , que dire sur lui , je trouve qu'il a bien été up d'un coté , puisque je prefere le joué au niveau 80 que 70 .^^
et sinon niveau pve , j'ai commencé nax : anub rekhan down . et un autre boss que je ne me souviens plus le nom , aile de la peste . le premier . sinon je fait tout les donojn autant que possible pour avoir les up reput , pour recompense de reput et en hero pour les insignes et chopé le meilleur stuff possible .
voila j'espere avoir repondu a tes questions . | |
|
| |
wildness Maitre de Classe
| Sujet: Re: [TEST]chasseresse niveau 80 . Dim 7 Déc - 20:35 | |
| pour moi sa sera donc +1 en test a voir avec le maitre de classe voila | |
|
| |
SUPERRTAZ Officier
| Sujet: Re: [TEST]chasseresse niveau 80 . Lun 8 Déc - 13:28 | |
| Salut a toi felucia, Donc pour moi sa sera un +1 car j'ai deja fait quelques hero avec toi et sa va tu avais un bon dps et tu connais bien ton hunt.A tester en raid je pense | |
|
| |
Ashkell Site Admin
| Sujet: Re: [TEST]chasseresse niveau 80 . Mer 10 Déc - 12:36 | |
| Il est en quoi de la candidature ? | |
|
| |
felucia Grain de Sable
| Sujet: Re: [TEST]chasseresse niveau 80 . Mer 10 Déc - 12:40 | |
| je suis toujours la si c'est ta question . et toujours aussi motivés a rentré chez vous . voila . gg pour le down 4 cavalier de nax hero . | |
|
| |
Ashkell Site Admin
| Sujet: Re: [TEST]chasseresse niveau 80 . Mer 10 Déc - 12:41 | |
| Bon on te prend en test !! Wisp un officier pour etre guilder. | |
|
| |
felucia Grain de Sable
| Sujet: Re: [TEST]chasseresse niveau 80 . Mer 10 Déc - 15:05 | |
| par contre , pour le cas du mercredi soir , j'ai entrainement a 21 h et le samedi j'ai match . wildness m'a dit de le precisé quand meme . donc voila .sinon je reste dispo tout les autres jours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TEST]chasseresse niveau 80 . | |
| |
|
| |
| [TEST]chasseresse niveau 80 . | |
|