Salut, alors, Christophe 16 ans, je suis en Bac pro Système Électronique Numérique a Nancy.
IG :
Mon perso:
Raidën Nain Paladin Heal lvl 80, mon stuff se trouve la => J'ai comme métiers Minage (450) et herboristerie (450).
Mon expérience BC
, bah pas grand-chose à dire a par Kara, je suis passé 70 et une semaine après l'extension est sortie donc je n'ai pas eu trop de temps pour faire des instances/raid.
Sinon j'ai fait quasiment tout le donjons de wotlk sauf les salles de pierres et l'oculus. Côté raid j'ai commencé naxx à 10 avec vous avant-hier.
Je suis vraiment motivé à intégrer votre guilde, j'ai déjà joué avec certains membres et j'aime bien l'ambiance qui règne chez vous. Je cherche surtout une guilde qui instance/raid souvent, mon ancienne guilde n'a jamais fait de raid ni d'instance héro wotlk (en même temps j'étais le seul 80) c'est donc pour ça que je l'ai quitté et que je cherche une guilde comme vous.
Concernant mes disponibilités, je ne peux pas prévoir, mais en général je suis la souvent de 20h30-21h jusqu'à 23h-23h30 max.