Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Sable Rouge sur Medivh

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[TEST]Raidën PalaHeal 80

4 participants
AuteurMessage
Raidënn
Invité

[TEST]Raidën PalaHeal 80 Empty
MessageSujet: [TEST]Raidën PalaHeal 80   [TEST]Raidën PalaHeal 80 Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:42

Salut, alors, Christophe 16 ans, je suis en Bac pro Système Électronique Numérique a Nancy.

IG :
Mon perso:
Raidën Nain Paladin Heal lvl 80, mon stuff se trouve la => J'ai comme métiers Minage (450) et herboristerie (450).

Mon expérience BC Embarassed , bah pas grand-chose à dire a par Kara, je suis passé 70 et une semaine après l'extension est sortie donc je n'ai pas eu trop de temps pour faire des instances/raid.

Sinon j'ai fait quasiment tout le donjons de wotlk sauf les salles de pierres et l'oculus. Côté raid j'ai commencé naxx à 10 avec vous avant-hier.

Je suis vraiment motivé à intégrer votre guilde, j'ai déjà joué avec certains membres et j'aime bien l'ambiance qui règne chez vous. Je cherche surtout une guilde qui instance/raid souvent, mon ancienne guilde n'a jamais fait de raid ni d'instance héro wotlk (en même temps j'étais le seul 80) c'est donc pour ça que je l'ai quitté et que je cherche une guilde comme vous.

Concernant mes disponibilités, je ne peux pas prévoir, mais en général je suis la souvent de 20h30-21h jusqu'à 23h-23h30 max.
Revenir en haut Aller en bas
Raiidën

MessageSujet: Stuff   [TEST]Raidën PalaHeal 80 Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:09

J'ai mal mis le liens vers mon stuff il apparait pas >.<, je le remet ici => Mon stuff
Ashkell
Site Admin
Site Admin
Ashkell

MessageSujet: Re: [TEST]Raidën PalaHeal 80   [TEST]Raidën PalaHeal 80 Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:19

Merci de ta candidature.
Bon deja tu as peu ou aucune expérience PvE HL.
Dans tes dispos, tu dis que tu peux pas dépasser 23-23h30, or nos raids ne se termine pas avant 00h au moins.
Pour moi cela sera -1 (avec réserve).
A voir avec le maitre de classe et les autres officiers.
https://sable-rouge.forumgaming.fr
Raiidën

MessageSujet: Re: [TEST]Raidën PalaHeal 80   [TEST]Raidën PalaHeal 80 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:25

Enfaite je reste jusqu'à 00h si y'a besoin Smile
Sulfeur
Maitre de Classe
Maitre de Classe

MessageSujet: Re: [TEST]Raidën PalaHeal 80   [TEST]Raidën PalaHeal 80 Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:56

Yop pour ma part je ne sais pas trop tu dis être dispo jusque 23h30 au début ensuite minuit... Est ce que c'est pour qu'on te fasse entré dans la guilde?
Ton stuff est bon rien à dire par contre je ne suis pas un grand fan de ta spé pourquoi ne pas avoir été cherché les 5% de cc en plus en vindict tu pourrai enlevé la béné de protection amélioré en protect, ton point en imposition des mains amélioré et même des pts en en jugement des purs (je ne suis pas un grand fan de ce sort^^) tu y gagnerai pas mal en cc.
Enfin je ne mets pas de + ni de - pour le moment mais à test jusqu'à mi janvier au moins voir si tu tiens tes dispos en période scolaire ^^
Raiidën

MessageSujet: Re: [TEST]Raidën PalaHeal 80   [TEST]Raidën PalaHeal 80 Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:21

Je pense pouvoir rester jusqu'a minuit mais qu'une fois dans la semaine (comme hier), mais le week-end y'a pas de probleme ^^

Pour les talents faut que je les revois, j'ai respé heal quand je suis passer 80, donc je pense que j'ai quelque truc a revoir.
Shelbie

MessageSujet: Re: [TEST]Raidën PalaHeal 80   [TEST]Raidën PalaHeal 80 Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:11

Salut salut, bon je sais que je ne suis ni officier ni maître de classe ^^ mais je tenais juste à dire que j'avais déjà joué avec Raiidën en donjon héroïque et qu'il n'y avait rien à dire au niveau du heal et du comportement en groupe, tout était nickel Smile
Voilà je tenais juste à préciser ce point Smile

A bientôt IG
Shelbie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TEST]Raidën PalaHeal 80   [TEST]Raidën PalaHeal 80 Icon_minitime

[TEST]Raidën PalaHeal 80
Page 1 sur 1