arkoftime
| Sujet: [ACCEPTE]Apply Arkoftime warogue Jeu 11 Déc - 16:04 | |
| Bonjour a toutes et à tous.
Présentation du personnage :
Nom : Arkoftime
Classe : Guerrier Race : Humaine
Mon stuff : Stuff équivalent t6 hors set hyjal bt et s3. full set forge wotlk bleu dps et def.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Arkoftime
Mon Template :
J’ai toujours joué le war en pvehl spe dps. D’abord spe arme/fury 31/30/0 puis je suis passé fury pour la suite du pvehl bc (après maghté) Pour l’instant je joue en spe arme/fury de nouveau avec les nouveaux talents war de la spe arme, je pense que le spe arme à de quoi bien dps en instance. Bien sur je me plie au besoin de la guilde en fonction du template et même spe def s’il faut
Toujours prêt à changer de spe même pour changer un petit point inutil pour dps en raid.
Temps de jeux avec ce personnage :
Total 133 jours.
Reroll :
Rogue 80 Mage 70 Paladin 70 Chasseur 70 Druide 64
Métiers :
Forgeron 430 / Enchanteur 386
métiers reroll :
paladin: Herboriste 375 / Alchimiste 375 (spe potion) mage: Tailleur 375 / Joaillier 375 Chasseur: Depeceur 375 / travail du cuir 375 Rogue : Mineur 450 / Herboriste 450
Mes anciennes guildes :
Sur medivh je viens des useless qui à disband suite à une baisse de motivation des gens en vue de l'add-on.
Avant cela j'ai eu plusieurs expériences guilde, notamment avec eternalis guilde avec laquelle j'ai pu découvrir le pve hl de wow mc => naxxramas 12/16 boss tuer.
Et ensuite guilde Add Vitam Aeternam avec laquelle j'ai pu découvrir ssc et l'œil. Pour finir chez useless avec lesquelles j'ai pu visiter hyjal et bt même si nous n'avons fais que la moitié de ces deux instances.
Entre temps j'ai aussi pu crée une guilde sur un petit serveur guilde qui est morte du au manque de population sur le serveur. Nous étions quand même allés jusque magthé au début de bc.
Mon parcours avant BC :
- MC clean, Bwl clean, AQ 40 clean, ZG clean, aq20 clean et donc naxxramas 12/16
Mon parcours depuis BC :
- Kara clean - Grull / Matghe clean - SSC : clean - TK : 3/4 - Hyjal : 4 / 5 _ BT : 5 /9 - ZA 6/6.
Mes disponibilités :
Je suis disponible quatre à cinq soir par semaine cela peux varier en fonction de mes horaires mais je peux toujours dire quoi à l'avance. De 20h à 00h voir plus si nécessaire.
Pourquoi choisir votre guilde :
J’apply chez vous dans le but de pouvoir profiter pleinement de ce qui me plait dans world of warcaft (cad Le pvehl). De plus votre niveau pve hl est très correct et l’ambiance que j’ai pu entendre dans votre guilde me plait beaucoup.
Avant d’apply dans votre guilde j’ai eu un long moment de réflexion sur le personnage que je voulais joué à wotlk en pvehl. J’ai d’abord monté mon rogue et apply chez discovery, J’ai mit fin à cette apply car je devais peut-être partir pour un long voyage. Qui finalement à été annulé... De la j’ai décidé de monter ma war car la jouer me manquais et j’avoue prendre beaucoup de plaisir à la monter. Actuellement 77 ça montent vite ces petites bêtes, j’ai décidé d’apply chez suprématie pour rejoindre deux amis irl mais aussi pour pvehl. Mais leurs roster cac étant full, je me retrouve sans guilde et le pve hl me manque grandement. Je viens donc après avoir longuement visiter votre forum et discuter avec certain membre de votre guilde, apply chez vous. Dans le but de peut-être vous rejoindre avec une classe ou une autre
J’ai déjà jouer paladin (heal), war (def et dps), hunt(bête) et mage (feu) en raid bc ou pré-bc.
Motivations :
Mes motivations sont de commencer l’add-on du bon pied avec tout ce qu’il faut pour bien démarré cad surtout une bonne guilde et de bon joueurs avec qui découvrir tout le contenu de ce deuxième add-on de mon jeux favoris. Mais aussi de faire de nouvelle rencontrer sur ce serveur ou je connais encore très peux de monde. Et surtout naxxramas qui à toujours été mon raid préféré à l’époque pré-bc.
Interface de jeu :
Une connexion chez Belgacom de 16Mega. Omen, recount CEnemyCastBar comme add-on Et ts et un micro pour faire le fou sur ts (enfin pas trop quand même ^^)
Charte de guilde :
J'ai lu et j'adhère à votre charte.
Irl :
Nom : Christophe
Moi :
J'ai 23ans je travail dans un supermarché tout simplement pour le moment. Grand fan de jeux vidéo et de sport de combat.
THE END (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
Je me tiens à votre disposition pour toute question. Au plaisir de vous croisé ig.
| |
|
Ashkell Site Admin
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Apply Arkoftime warogue Jeu 11 Déc - 20:39 | |
| Salut à toi Pas mal comme apply. J'aimerais que tu précises précisement avec quel perso voudrais tu jouer en pve hl. | |
|
arkoftime
| |
bohol Officier
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Apply Arkoftime warogue Sam 13 Déc - 18:40 | |
| Bonjour arkoftime,
Ta candidature est très intéressante, joueur sérieux et présent, pour moi ce sera avec plaisir +1 pour un test une foi 80.
Cependant, j'attend l'avis maitres de classes puisque nous avons déjà quelques guerriers. | |
|
mortifere Officier
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Apply Arkoftime warogue Sam 13 Déc - 20:06 | |
| | |
|
arkoftime
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Apply Arkoftime warogue Dim 14 Déc - 14:57 | |
| Juste une petit message sur votre forum pour vous dire que je me tiens à votre disposition pour m'entretenir avec vous via teamspeak si l'envie vous dit de me posé d'autres questions A très bientôt ig peut-être bon jeux à toutes et à tous. | |
|
arkoftime
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Apply Arkoftime warogue Lun 15 Déc - 23:31 | |
| Voilà leveling terminer à 21h ce soir je fini de up mes crafts, je craft, je farm quelques héroiques et je suis tout à vous pour aller me promener A Bientôt ig Bon jeux à toutes et à tous! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Apply Arkoftime warogue | |
| |
|